/site/uploaded/cmspages/fr_cmspages_bandeau22.jpg

Accueil Nos Services Financement - Location

Financement - Location


Financer son projet pour augmenter son chiffre d’affaire

Accroître votre chiffre d’affaire est possible en augmentant votre surface de travail. Vous n’utilisez pas toute la surface extérieure de votre Hôtel, Camping, Café, Restaurant ? Vous souhaitez développer votre espace restauration, ou créer un lieu cosy, propice à la relaxation ? La surface de votre restaurant de plage est réduite à cause de la canicule ?

Contactez le service commercial de Terrace Optimizer qui vous guidera vers plus de rentabilité, par un accompagnement depuis l’accueil jusqu’à l'installation, en passant par le conseil, la réalisation d’un devis et le financement.

GRENKE, notre partenaire, exclusivement réservé aux professionnels, vous apporte les solutions de financement adaptées à l'aménagement de votre terrasse. Plus de 40 ans d’activité ont permis à Grenke de devenir la référence en matière de financement locatif. Notre service commercial pourra sur simple appel de votre part, vous donner les renseignements dont vous avez besoin concernant les nombreuses solutions envisageables. Grenke propose le financement de l’équipement complet que vous souhaitez installer sur votre terrasse en leasing, avec option d'achat en fin de contrat pour 2%.

Location de votre matériel saisonnier

Terrace Optimizer vous offre la possibilité de louer votre matériel saisonnier.

Parasols de plage, mobilier, éclairage, chauffage, brumisation, etc... Contactez notre service commercial afin de nous faire part de vos besoins, Terrace Optimizer se déplace pour dispenser des conseils et vous proposer une sélection d’équipements parfaitement adaptés à votre activité. Terrace Optimizer possède le choix le plus complet d’équipements d’espaces extérieurs, afin d’optimiser toute la surface de votre établissement et d’en augmenter la rentabilité.

Copyright © 2020 Tous droits réservés - Mentions légales - Partenaire

Conception Netnco - Powered by Fweeze